Le bureau du Judo-Club d'EAUZE

Le Comité directeur du judo-club  est élu tous les quatres ans (lors de chaque Olympiade) par les adhérents lors de l'assemblée générale.

Il élit ensuite le bureau : un président (et son vice-président), un secrétaire et un trésorier.

PRESIDENT

Monsieur Bernard LAFFARGUE

17 Rue des Chenonceaux

32800 EAUZE

TRESORIER (Ceinture Noire 1er Dan)

Monsieur Joël LOUGE

913 Avenue de Sauboires

SECRETAIRE

poste vacant: toute personne souhaitant être bénévole est la bienvenue; contactez nous.

SECRETAIRE-Adjointe (Ceinture Marron)

Madame Marie-Dominique BAUDE

LD Flouriet

TRESORIERE-Adjointe

MEMBRES du Comité:

Messieurs BARTHERE Thierry, Bertrand SAINT MARC, Pierre-Alain EJARQUE.

Président: Bernard LAFFARGUE

Après avoir accompagné ses enfants au club..........les enfants ont grandis........ils sont partis.........lui est resté et il est notre président.

Trésorier : Joël LOUGE

Adhérent du club depuis l'âge de 9 ans.........le temps passe...........il est toujours là mais après avoir foulé les tatamis c'est comme trésorier qu'il s'occupe du club. Joël est ceinture noire 1er Dan.

Secrétaire adjointe : Marie-Dominique BAUDE

Adhérente du club depuis de nombreuses années, elle a été une secrétaire du club très active, c'est maintenant notre secrétaire adjointe. Marie-Do est ceinture marron.

Le , La Secrétaire

Veteran

Notre sécrétaire virtuel, depuis plusieurs années le poste de secrétaire du club est vacant.........en effet le club espère qu'une bonne volonté va naître auprès des parents ou des adhérents majeurs du club afin de pourvoir ce poste essentiel pour la vie du club et sa pérenité.

Date de dernière mise à jour : 17/09/2018